T'as voulu voir Vesoul…

Suite des pérégrinations de Foxeagle & Mona Kazu : direction Vesoul où l'on joue ce soir au Café Français. Mais avant de partir, nous faisons un crochet dans une grande surface de bricolage pour acheter un adaptateur de prise de courant France/Suisse, ça pourrait servir plus tard…

Arrivée sous la pluie, mais on ne se laisse pas démonter pour si peu. On s'installe dans la (très belle) cave, on vérifie le matériel sur place… et on passe un certain temps à résoudre tous les problèmes techniques, tant côté câblage (multipaire fatigué) que console (01V très fatiguée) ; on se félicite aussi d'avoir pris du complément de XLR et de DI. Après la balance, l'ex-technicien du spectacle (aka Franck) commence aussi à fatiguer. Pour nous requinquer, on profite d'un excellent repas préparé par la maman du taulier.

Vu de la "scène"

Les dates cumulées font effet, les repères sur les morceaux sont pris et l'on se détache du côté technique pour se concentrer sur le plaisir de l'interprétation.

Après le concert, on échange avec Nico du groupe Membrane qui est basé sur Vesoul, ça fait plaisir de se recroiser[1] !

Une équipe qui gagne !

Note

[1] Il y a quelques années, il m'avait accueilli techniquement au théâtre de la ville pour une représentation de théâtre pour enfants. On avait discuté musique, déjà.