Suisse, nous voilà !

24 février : il fait chaud comme au printemps, et même si ça n'est pas normal ça fait du bien. La route est tranquille en direction de Genève. Petite pause au bord du lac du Bourget pour profiter de l'environnement… les avions décollent régulièrement de l'aéroport tout proche, ça n'est pas le calme plat qu'on aurait pu croire.

Arrivée en Suisse, où le pilote qui n'y a jamais conduit est un peu perdu avec les couleurs des panneaux, mais ne se laisse pas distraire pour autant. On retrouve avec une certaine joie le complexe de l'Usine à Genève, où du son sort par les fenêtres, et où le souvenir de grands concerts vus ici (Juno, Lisa Germano) refait surface. Cette ancienne usine abrite aussi le studio des forces motrices, générateur de gros sons depuis des années.

Urgence Disk

Dans la boutique Urgence Disk, on se sent tout de suite bien. Damien accueille avec une grande gentillesse et nous met à l'aise. À l'heure prévue, le public est présent, très attentif et réactif alors qu'on déroule le set. Beaucoup de plaisir à jouer avec un tel retour ! Damien filme en direct sur Facebook. On échange ensuite avec les personnes présentes, cosmopolites, passionnées, du bonheur !