C'est en forgeant, etc.

23 mars : ce soir-là, des artistes qu'on aime (Olivier Depardon, Bleu Russe…) jouent pour le Chips fest'[1] au Kraspek Myzik à Lyon.

2019-03-23-rocknforges-2999-900.jpeg

Nous n'y sommes pas, mais c'est pour la bonne cause. Nous sommes en effet attendus à Gueugnon pour un festival, petit par la taille mais grand par l'accueil : Le Rock'n'Forges. Organisé par Yann et Christelle de Lacerta Production, nous partageons l'affiche avec Raspberry Lips, jeune groupe qui distille une musique maîtrisée faisant penser à Foals ou Alt-J (∆), Crumbs (dont c'est le 1er concert, mais ça ne se voit pas) pour un rock'n roll dur avec chant féminin, et 11 Louder, power trio rock'n roll énergique. On retrouve avec plaisir des connaissances dans les 2 derniers groupes, et l'ambiance est excellente tout au long de la soirée. L'occasion d'échanger des avis sur les scènes régionales et les divers tremplins… entre autre.
Comme le titre l'indique, nous continuons de forger (Uhuh !) notre son, en duo face à face, une disposition à laquelle on se fait rudement bien.

La team Rock'n Forges 2019

Un grand merci à l'orga, à la technique (Damien et Rémi) et aux bénévoles. Et merci à Éléonore pour la photo de Mona Kazu.

Note

[1] Du nom du label Petrol Chips.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.