2019: let the tour begin!

Après une mini-résidence quelques jours plus tôt pour caler les sons avec la nouvelle formule à deux, nous voici partis à enchainer 2 dates pour confirmer nos choix et la nouvelle configuration scénique.

Le 23 février donc, un samedi de vacances, on anticipe largement les bouchons sur la route des vacances de ski… et on arrive à Grenoble près d'une heure avant le get-in. Du coup, accueil tranquille, puis petit tour dans un parc non loin de là, à observer les familles qui s'y promènent, et à contempler les montagnes enneigées aux alentours.

Retour au bar de La Belle Électrique où nous nous installons puis balançons… configuration son plutôt minimale, qui confirme dès la 1ère date qu'il est plus simple de tourner en effectif réduit. On profite d'être là pour faire un tour dans la grande salle, c'est imposant.

Photo by Pep

Premier concert qui roule malgré un retour un peu limite (il manque une des 2 enceintes suspendues qui servent de retours, du coup celle qui reste est à la peine). Merci à Pep pour la photo et le reste… :-)

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.