3 zigotos à Troyes

Ne reculant devant aucun jeu de mots pourri, nous voici donc, Émilie, Priscille et Franck en route vers Troyes… Nous croisons des nonnes en goguette, et de beaux paysages qui traversent la route sans faire trop attention… nous, on ne loupe rien.

Sur la route de Langres

Attention, traversée de nonnes

On arrive à Troyes en faisant les andouilles, mais redevenons sérieux en s'installant au Message, très chouette lieu mêlant disquaire et bar, avec une programmation soutenue.

Boire, écouter, découvrir Coucou c'est nous ! Des disques <3 Le programme du mois

Une fois la balance faite, nous profitons de quelques instants pour aller faire un tour dans la vieille ville, c'est joli. On en profite pour grignoter un peu, on se sent un peu faible, et le repas du soir sera servi tard aujourd'hui.

Visite express de la ville Des vieilles pierres…

Retour aux affaires, les concerts se déroulent dans une ambiance attentive, au milieu des disques, on est même filmé en direct (merci Rachel2Troyes !), c'est bien cool !

Foxeagle Mona Kazu @ The Message

On discute après, et évidemment, on repart avec quelques disques : le dernier Michel Cloup et le premier Protomartyr (venant d'être réédité).

Le soir, nous sommes royalement accueillis par Gaetan & Audrey qui tiennent un gîte particulier puisque dédié aux musiciens. Ça s'appelle le Rock'n home, et on s'y sent plus que bien : les repas sont végétariens et succulents, les chambres très confortables. On discute un moment avec nos hôtes sur la musique (ils ont beaucoup tourné auparavant), les évolutions à venir du lieu (studio d'enregistrement), les groupes qu'ils ont déjà accueillis… avant d'aller se coucher.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.